Au cours de la visite que nous ferons à Saint-Domingue, nous visiterons les principaux monuments et lieux historiques de notre pays, afin que vous puissiez découvrir nos origines, notre culture et notre mode de vie. Notre visite à Saint-Domingue commence dans le parc national des Trois Yeux, puis nous faisons un arrêt au phare de Colon, où reposent les restes de l'amiral Christophe Colomb. Ensuite, nous continuerons notre visite à travers la nouvelle ville de Saint-Domingue et nous parcourrons les rues principales et les avenues les plus importantes, nous traverserons la zone commerciale, Chinatown, et nous nous arrêterons pour prendre une photo au palais présidentiel. De là, nous continuons directement jusqu'à la promenade de Saint-Domingue. Après tout ce qui est mentionné, nous nous arrêterons près de la zone coloniale, où nous dégusterons un déjeuner typique, ici nous rechargerons nos batteries, puis nous commencerons la visite de cette ancienne ville, où nous visiterons la première cathédrale d'Amérique, les rues de Las Damas, la Plaza Espagne
Lors de la visite à Saint-Domingue, nous ferons un arrêt au parc national Los Tres Ojos, où nous ferons un tour d'environ 45 minutes, et nous visiterons les trois grottes de Taino et le quatrième lac.
Le parc national de Los Tres Ojos a joué un rôle important dans la vie, la culture et le mode de vie des Tainos.
Il est important de noter que ces grottes ont joué un rôle important dans la vie, la culture et la religion Taino. Nous ferons toujours cette visite guidée, avec un natif de la région, qui nous donnera tous les détails de ce qui a été visité là-bas.
Durée : 45 minutes
Entrée incluse : Oui
Lors de notre visite au phare de Colon depuis l'extérieur du bâtiment, nous observerons les différents pays qui ont soutenu l'initiative de créer ce monument. Cette visite se fait dans la partie extérieure du monument où nous prendrons des photos en ce lieu avec le pape mobile.
Entrée : Gratuit
Dans cet endroit, nous nous arrêterons pour prendre une photo de la maison présidentielle, qui est une réplique du Capitole des États-Unis. Cette visite se fait à l'extérieur du Palais où nous prendrons également une photo avec la garde présidentielle.
Entrée : Gratuit
Arrêt à : Malecón
C'est l'un des endroits les plus préférés lors de la visite de Saint-Domingue où vous pourrez apprécier la brise chaude et douce des Caraïbes et perdre la vue dans les Caraïbes. Dans cet endroit, ils visiteront une petite partie du Malecón, ils utiliseront également les hamacs que nous avons ici dans ce bel endroit.
! Cette expérience! monter les hamacs ici sur la promenade, rappelez-vous votre enfance, n'a pas de prix.
Durée : 15 minutes
Entrée incluse : Oui
Ici, dans la zone coloniale, nous visiterons les endroits suivants:
1. Restaurant Mugado, pour savourer un délicieux déjeuner.
2. Nous visiterons Calles las Damas
3. Colon Park
4. Alcazar de Colon
5. Première cathédrale d'Amérique
6. Plaza España
7. Le panthéon de la patrie
8. Boutique de souvenirs
Durée : 2 heures
Entrée incluse : Oui
AgLa Calle Las Damas était la première rue de Saint-Domingue, en République dominicaine et en Amérique.
Située dans la ville coloniale, elle doit son nom au fait qu'au début de la colonie, les dames se promenaient dans cette rue, actuellement décorée de tuiles coloniales. Cette rue a pour attractions: Fortaleza Ozama, La Real Audiencia, la maison de Don Rodrigo de Bastidas (aujourd'hui le musée des enfants "Trampolín"), des maisons coloniales (certaines avec des boucliers coloniaux) et à la fin la Plaza España.
Las Damas Street, était la première rue créée dans la zone coloniale, qui a été fait pendant le gouvernement de Nicolás de Ovando, dans cette rue , il est passé de la forteresse Ozama ou Torre del Homenaje, à proximité de l'Alcázar, qui ont été commencé autour 1511. A l'époque coloniale, cette rue s'appelait Calle de la Fortaleza, car la forteresse d'Ozama s'y trouvait.
Ici, nous ferons une visite guidée, en apprenant sur la culture et l'origine de cette célèbre rue.
Durée : 10 minutes
Entrée incluse : Oui
AgEl Parque Colón est l'un des parcs ou places historiques de la ville coloniale de Saint-Domingue, qui était le principal centre de fête de la société de l'époque coloniale. Actuellement, le Parque Colón est utilisé comme centre principal pour les activités culturelles et fait également partie du site du patrimoine mondial de Saint-Domingue.
C'était le principal centre de divertissement des habitants de l'époque, car il donnait vie et splendeur à la ville de La Isabela et à ses environs. Le nom de la Plaza Mayor a été donné en l'honneur du commandant en chef de l'ordre de Nicolás de Ovando, arrivé à Saint-Domingue en 1502. Elle devait encore plus son nom, car elle était chargée de déplacer la ville vers la partie ouest de la rivière Ozama.
Nous ferons également notre tour dans ce bel endroit et nous verrons des centaines de pigeons qui ornent cette région.
Durée : 5 minutes
Entrée incluse : Oui
L'Alcázar de Colón ou Viceregal Palais de Don Diego Colón est un palais situé dans la Plaza de España dans la ville coloniale de Saint - Domingue, République dominicaine, qui a été construit sur un site près des falaises qui regard vers la rivière Ozama, accordée à Diego Colón, fils du découvreur de l' Amérique, Christophe Colomb, par le roi Ferdinand le catholique, de construire le premier né d' une maison pour lui et ses descendants sur l'île d'Hispaniola, où il est arrivé en 1509 comme gouverneur et où aujourd'hui l'Alcazar de Colón Œuvres de musée.
L'Alcazar de Colón a été construit entre 1511 et 1514, suivant les influences de celui existant à Mancera de Abajo, à Salamanque, en Espagne, dont les ruines sont encore conservées. Le nom de l'architecte qui a réalisé le bâtiment est inconnu. Surtout de style gothique mudéjar.
Ici, nous ferons un tour avec un audio dans votre langue, qui explique étape par étape toutes les antiquités qui s'y trouvent.
Durée : 30 minutes
Entrée incluse : Oui
Située en face de l'Alcazar de Colón, cette place monumentale, également connue sous le nom de Plaza de la Hispanidad, se caractérise par le logement de la statue du fondateur de la ville, Nicolás de Ovando, dans la partie ouest du fleuve. En outre, devant les maisons royales historiques, vous pouvez voir le cadran solaire daté de 1753.
Dans ce bel endroit, nous prendrons de belles photos et ferons un tour.
Durée : 10 minutes
Entrée incluse : Oui
Arrêt à : National Pantheon
Accord Le bâtiment était l'un des derniers bâtiments construits par les Espagnols sur le sol dominicain. La date du début de sa construction n'est pas connue avec certitude mais certains historiens supposent qu'elle se situe entre les années 1714 et 1755 et elle est attribuée à Jerónimo Quezada y Garçon. Elle servait à l'origine d'église de l'ordre des jésuites. Ici, les prêtres jésuites ont donné la messe dos à la congrégation pour que chacun, y compris les prêtres, fasse face à la figure de Jésus-Christ et à l'autel.
Le Panthéon national compte environ 36 espaces vides pour abriter les futurs héros. Il y a aussi un espace vide sans plaque, dédié au soldat inconnu. Il y a une garde d'honneur permanente, composée de membres de la garde présidentielle, en grande tenue, sans bouger un seul muscle. L'un d'eux fait une promenade solennelle autour de l'allée centrale, qui va de l'entrée principale à juste en face de l'autel principal.
Durée : 10 minutes
Entrée incluse : Oui
45 minutes à 1 heure 30 minutes
- Typique
- Boissons non alcoolisées
- Véhicule climatisé
- Boissons alcoolisées
Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Sièges enfants avec besoins spéciaux disponibles
- Options de transport accessibles aux personnes à mobilité réduite
- Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes à la colonne vertébrale
- Convient à toutes les conditions physiques